Nous recrutons – mir stellen an!

Envie de mettre à profit vos compétences en audit dans un cadre dynamique et formateur ? En tant qu’Audit Assistant chez GSL Révision, vous jouerez un rôle clé au sein de notre équipe, en participant à des missions diversifiées et en développant vos connaissances sous la supervision de nos experts.

  • f/m/d
  • CDI, temps plein
GSL Audit

Rôles et responsabilités

Sous la supervision du manager et/ou du senior en charge du dossier, vos tâches seront :

  • Réunir les informations nécessaires afin de comprendre la structure, l’environnement et les activités des sociétés sur lesquelles vous travaillerez ;
  • Préparer et obtenir les documents pour réaliser les tests d’audit ;
  • Communication et suivi sur l’état d’avancement des travaux ;

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un diplôme en comptabilité et/ou économie ;
  • Vous possédez idéalement une année d’expérience dans le domaine de l’audit externe ;
  • Vous êtes volontaire, rigoureux et disposez d’excellentes capacités de communication ;
  • Vous vous intégrez facilement dans une équipe ;
  • Vous parlez couramment le français et avez un niveau d’anglais qui vous permet de vous exprimer de manière fluide ;
  • Vous souhaitez améliorer constamment vos connaissances.

Nous offrons

  • Equilibre entre travail et vie privée ;
  • Package salarial compétitif, plan de pension, un bonus discrétionnaire et des chèques-repas d’une valeur de 10.80€ ;
  • Environnement de travail jeune et dynamique ;
  • Formation continue ;
  • Cadre de travail flexible.

Vous souhaitez faire partie de notre aventure chez GSL ? Complétez simplement votre candidature via le formulaire ci-dessous.