Nous recrutons – mir stellen an!
Envie de mettre à profit vos compétences en audit dans un cadre dynamique et formateur ? En tant qu’Audit Assistant chez GSL Révision, vous jouerez un rôle clé au sein de notre équipe, en participant à des missions diversifiées et en développant vos connaissances sous la supervision de nos experts.
- f/m/d
- CDI, temps plein
Rôles et responsabilités
Sous la supervision du manager et/ou du senior en charge du dossier, vos tâches seront :
- Réunir les informations nécessaires afin de comprendre la structure, l’environnement et les activités des sociétés sur lesquelles vous travaillerez ;
- Préparer et obtenir les documents pour réaliser les tests d’audit ;
- Communication et suivi sur l’état d’avancement des travaux ;
Profil
- Vous êtes titulaire d’un diplôme en comptabilité et/ou économie ;
- Vous possédez idéalement une année d’expérience dans le domaine de l’audit externe ;
- Vous êtes volontaire, rigoureux et disposez d’excellentes capacités de communication ;
- Vous vous intégrez facilement dans une équipe ;
- Vous parlez couramment le français et avez un niveau d’anglais qui vous permet de vous exprimer de manière fluide ;
- Vous souhaitez améliorer constamment vos connaissances.
Nous offrons
- Equilibre entre travail et vie privée ;
- Package salarial compétitif, plan de pension, un bonus discrétionnaire et des chèques-repas d’une valeur de 10.80€ ;
- Environnement de travail jeune et dynamique ;
- Formation continue ;
- Cadre de travail flexible.
Vous souhaitez faire partie de notre aventure chez GSL ? Complétez simplement votre candidature via le formulaire ci-dessous.